L'écurie Lencare - JL Horse Concept - Marc Dilasser remporte la première étape du Grand indoor FFE - AC Print36 cavaliers se sont affrontés lors de ce Grand Prix Pro Elite du Conseil départemental de la Manche.
Malgré des combinaisons assez fautives dans la première manche, 15 barragistes accèdent à la deuxième manche. C'est Axelle Lagoubie et Rubelia qui réalisent le meilleur temps de cette première manche en 66,02 secondes. Edward Levy, Hubert Pignolet et Tony Cadet qualifient 2 chevaux pour le barrage et Jérôme Hurel qualifie lui ses trois chevaux.
Marc Dilasser domine le chrono du barrage en 37,88 secondes avec Indigo Blue Biolley et ne sera pas rattrapé malgré les bons temps de Tony Cadet et Uppsala del Cabalero (37,99 sec) et Axelle Lagoubie et Rubelia (38,75 sec) qui fautent sur le dernier oxer. Edward Levy et Scarlette reste le couple qui se rapproche le plus de son chrono avec un beau sans-faute en 38,74 secondes.
1er - Marc Dilasser avec Indigo Blue Biolley
2e - Edward Levy et Scarlette de la Roque
3e - Jérôme Hurel et Urano de cour au Bois
4e - Hubert Pignolet et Nilane d'Elle Z
5e - Delphine Perez et Untouchable Gips
C'est donc l'équipe de l’Ecurie Lencare - JL Horse Concept (Marc Dilasser et Indigo Blue Bioley) qui remporte cette première étape du Grand Indoor FFE - AC Print.
Plus tôt dans la journée, Benjamin Devulder et Baccara du Talus remportent l'épreuve Pro 1 Grand Prix - Saint-Lô Agglo.
Photos : Françoise Langenais
|